Sept plasticiens dévoilent leur vision de l’Humain

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sept plasticiens que sont:  Myriam Mihindou – photographe franco-gabonaise, Maurice Olimbo – peintre gabonais, le sculpteur – Freddy Tsimba et les peintres – Eddy Kamuanga, Maludi Houston, Vitshois Mwilambwe Bondo de la République Démocratique du Congo et Boris Nzebo – peintre camerounais né au Gabon invités pour cette édition 2016 de AFRIK’EXPO confronteront leur point de vue sur L’Humain thème de l’édition 2016 de cette exposition collective organisée par AFRIK’EXPO.

AFRIK’EXPO est une structure créée pour offrir une lumière aux génies africains, créateurs d’œuvres d’arts sculptées, peintes, et photographiques.

Cette exposition qui propose une synthèse généreuse, à la fois ambitieuse et accessible à tous sur la représentation de l’Humain dans tout son aspect et dans toute son essence, dont la responsabilité est fortement engagée dans l’état fiévreux de la planète Terre.

L’Humain, cet animal doué de raison au centre de l’univers, de couleurs, à l’âme pure,  généreux ou corrompu. L’Humain, bâtisseur de mythes et de villes. Dominateur et dépendant de ses désirs est descendu de son piédestal pour être présenté tel qu’en lui même par les différents exposants venus de différents territoires des plus riches en culture du continent africain qu’est l’Afrique centrale.

Exposition à voir absolument les 11 et 12 mars prochains à la Résidence hôtelière le Nomad de Libreville.

2 commentaires

  1. kutukamus · septembre 30, 2016

    Just checked the gallery. Love what I saw. Kudos to all the artists. 🍸

    Aimé par 1 personne

    • franckgomis · septembre 30, 2016

      Thanks for your appreciation.

      J’aime

Laisser un commentaire